Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 novembre 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Rien lu, je le ferai demain ... La fripouille et repartie en me laissant sur les rotules !!! J'espère que vous avez tous passé un bon dimanche et que chacun va pour le mieux ...

Bonne nuit

BONNE nouvelle SEMAINE ...

Dormez bien, pour ma part, il n'y aura pas besoin de me bercer !!!

Une pensée pour chacun de vous et plus particulière pour notre Maryse et tous les siens avec un gros bisou pour Léa qui va reprendre le chemin de l'école ...

Prenez bien soin de vous ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou 

Publicité
Commentaires
J
Ma Titou, j'espère que tu as pris le temps de te reposer un peu aujourd'hui. <br /> <br /> Mais la maison doit te sembler bien vide !<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et gros bisous tendresse de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Après des jours bien remplis avec ta fripouille, je te souhaite ma Titou ainsi qu'à Phil une belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée ma Titou après ces jours bien heureux et aussi très occupés avec ta fripouille... j'espère que tu auras passé une bonne nuit de sommeil et que cette nouvelle semaine se passera au mieux avec Phil.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité