Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 novembre 2015

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

Voilà une nouvelle semaine qui recommence, avec le soleil, ce qui n'est pas pour nous déplaire, une belle journée de Toussaint, avec de très bons moments, que de bons souvenirs  mais aussi des désagréments alors parfois on est content de reprendre le quotidien bien qu'il soit parfois assez difficile. Dommage lorsque tout pourrait être agréable.

Alors quoi que vous fassiez aujourd'hui, que cette journée se passe le plus agréablement possible, certains vont retrouver leurs habitudes professionnels, scolaires, d'autres se reposer, il y aura aussi les rendez-vous à honorer alors bon courage, et aussi le quotidien par contre on souhaiterait que tout ce qui trotte dans la tête et qui parfois fait souffrir disparaisse très vite, le soleil je pense y pourvoira ou bien aidera. 

Ah oui la tarte était délicieuse, nous nous sommes bien régalés, je vais vous mettre la recette dans la journée.

Mes pensées vous accompagnent, présents, absents, souffrants et plus particulièrementpour notre amie Maryse et toute sa famille à qui je souhaite toujours autant de courage pour les jours à venir et bonne reprise à notre petite Léa si tel est le cas.

Prenez bien soin de vous et

105601909

Clin d'oeil à notre Valie qui j'espère va vite s'acclimater en métropole mais je pense qu'elle n'aura pas de peine.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
R
bonne semaine et bon mois de novembre pour toi et les tiens<br /> <br /> gros bisous ma Quinette<br /> <br /> rosa
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Hélène avec Alain, pour nous ce ne sera pas l'été indien, il y a du brouillard qui a bien du mal a se dissiper ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
coucou Hélène, je crois que j'ai zappé le passage de la tarte ....en ayant pas pu passer dimanche matin ... mais si nous allons avoir la recette rien n'est perdu alors hihi<br /> <br /> Bonne journée avec Alain pour ce petit été indien... qui va durer jusqu'à quand ?? toujours ça de pris<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité