Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 novembre 2015

nouvelle semaine et c'est novembre

Bonjour, le beau soleil d'hier a fait place à un brouillard matinal mais ça devrait s'éclaircir dans la journée.

Bien jolies tes bidouilles Patou et les enfants avaient fait une bien jolie carte pour maman.

Nénette, J.Pierre a une petite lapine, c'est bien mignon et ça s'apprivoise mieux qu'une vieille chatte comme Fanny, il doit être content de caliner cette bête à poils si doux, et tu en profites les jours où il est chez toi.

Léa doit être rentrée à l'école, pauvre bichette ça lui fera peut être du bien de cotoyer des petites copines. Pour Maryse et ses enfants des moments très douloureux à traverser, je les embrasse de tout mon coeur.

Gros bisous

Nicolette

06da2131

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, je ne t'ai pas vue ce matin alors j'espère que tu vas bien, voilà la pluie est là, elle vient de commencer à tomber, ta Fanny doit être sous la couette telle que je la connais et toi pas trop de soucis. <br /> <br /> Allez bon courage et de gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Alors ça y est ma petite soeur de coeur, tu es sortie de ta coquille !!!<br /> <br /> Gros brouillard chez moi aussi, puis soleil toute la journée, ça fait du bien et il a fait un peu chaud.<br /> <br /> Economies de chauffage, c'est très appréciable par les temps qui courent.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et gros bisous tendresse de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Nicolette quoi que tu fasses...Je ne t'oublie pas pour le coussin d'Ilena mais j'ai un mal fou à choisir le tissu hihihi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
coucou ma Nicolette ! oui JP se sentait trop seul chez lui et a repris un petit lapin, il en avait eu un déjà il y a quelques années, lorsque j'avais le mien aussi... elle est super affectueuse et dort près de lui... il a gardé le nom que ses anciens propriétaires lui avaient donné, un couple qui devait déménager et ne pouvait la garder, d'ailleurs ils lui ont carrément donné avec la cage.. elle s'appelle dont Juliette...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ma Nicolette et plein de bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité