Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 novembre 2015

Bonsoir à tous

et à toutes mes amis si chers à mon coeur,

Une si belle journée encore, après un brouillard à couper au couteau ce matin.

Avez-vous bien commencé la semaine ? Pour celles et ceux qui n'avaient pas à retourner au boulot ce matin. Quant à vous, nos abeilles et bourdons, si vous aviez pris un congé en  même temps que les écoliers, j'espère que vous n'étiez pas trop grincheux LOL ! Et que tout s'est bien passé. 

Je me suis régalée en regardant les belles réalisations de notre nouvelle amie Dominique. Une patience que j'ai perdue depuis longtemps, même si je n'ai jamais fait ce genre de broderies sur cartes, ni de pergamano, ni autre chose, mon temps a toujours été pris, entr'autre passer mon temps au bureau, mais hélas pas seulement !

Avez-vous reçu, et je crois bien que oui, un mail de notre amie Valie ?? Je l'ai reçu tout à l'heure, avec un immense plaisir. Je ne vous en dis pas plus, vous lirez vous-même de quoi il retourne. 

Ce matin j'ai un peu aidé mon aide ménagère, comme d'habitude, hihi - Après notre retour de la clinique, j'ai commencé par me reposer. Donc je n'ai pas fait une seule lessive aujourd'hui, ce sera pour les deux jours à venir, j'aurai le temps.

Tout va à peu près bien pour zépoux, tant mieux, mais il a à corriger son inattention. S'il a besoin d'un orthophoniste, c'est le neurologue qui nous le dira à la fin du mois, en même temps que les résultats de l'IRM.

Voilà vous savez tout pour aujourd'hui LOL.

Mes souhaits vont voler vers vous toutes et tous, ce sont ceux de très BONNE NUIT, que votre subconscient vous fasse faire de jolis rêves.

Et demain 

2 b ma journée débute BPat 

Meilleures pensées à toi Maryse et famille, je suis toujours présente à vos côtés, pour vous insuffler du courage, encore et encore. ♥ ♥ 

Mes chers amis, prenez bien soin de vous, et de ceux que vous aimez, que la santé soit avec vous toutes et tous.

A demain avec mes plus gros bisous pleins de tendresse

sign j 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'espère que l'après-mdi sera agréable malgré le temps, tu pourras te reposer d'hier. Les résultats sont bons même s'il faut attendre pour des séances orthophoniques. <br /> <br /> De très gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
N
Merci ma Jacline .. les résultats pour Louis sont dans l'ensemble bons et te voilà rassurée.... que cela dure c'est ce que je souhaite ...<br /> <br /> Bonne journée à tous les deux, plus tranquille j'espère et plein de gros bisous du matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bonne nuitée à mes nouvelles amies et à 2m1 . bisbreiz
Répondre
Publicité