Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 novembre 2015

Bon mardi mais pluvieux

Bonjour mes amis(es)

C'est avec la pluie que je viens vous saluer ce matin,En espérant que toutes et tous aurez bien dormi pour que vous puissiez passer cette nouvelle journée le plus agréablement possible

Tiens on a pas vu notre Titou hier soir ??? j'espère que tout va bien, et que c'est simplement internet qui lui jouait des tours... 

En effet bien reçu le mail de Valie pour nous dire qu'elle avait fait bon voyage de ces iles à la métropole...Attendons de tes nouvelles quand tu seras bien installée....

Mes pensées vous accompagnent, présents, absents, souffrants et plus particulièrement pour notre Maryse et sa famille à qui je souhaite du courage pour les jours à venir...

bon mardi 11

Quoi que vous fassiez

Prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
N
Ici maintenant grand soleil ! mais alors qu'est-ce qu'on a dégusté ce matin !! les nuages se dirigeraient-ils vers vous mes amies ... en tout cas pas de pluie j'espère ..<br /> <br /> Bon après-midi et repos Pat ....<br /> <br /> Bizes<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Ben ça tombe bien, je ne fais rien hihihi, ça ne peut qu'être agréable...<br /> <br /> Après avoir cuisiner toute la matinée avec une pause le temps que ça mijote et bien ça m'a fatigué !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bon après-midi à vous Pat, Nénette et Colette, ici temps plus gris que ce matin, les nuages montent et la pluie est en chemin. <br /> <br /> Quoi que vous fassiez, que ce soit agréable. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Colette , bonne journée aussi à vous<br /> <br /> Sur Marseille forte pluie et beaucoup de vent aussi .. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou Pat et ses amis (es) Très joli Bisous Colette
Répondre
N
oui merci Pat... avec JP c'est plus délicat ... je sais que tu comprends ce que je veux dire ..<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Normale ma Nénette, que nos enfants soient petits ou grand on se fait toujours du soucis...Puis tu sens l'opération de JP arrivé alors je te comprends.....<br /> <br /> Gros bisous tout tendre<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Patounette, oui ça va.. mais je dors très mal.. je me fais du souci pour JP c'est comme çà je n'y peux rien..<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses grosses bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Nénette...Chez nous pas de vent, et dire que j'ai commencé à faire mes vitres et glasses hier et que je devais finir ce jour et bien le reste va attendre un peu, je ne ferais que les intérieurs hihihi<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et Jean !!!<br /> <br /> Je vous embrasse ainsi que JP<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Pat, passes un bon mardi avec zépoux....ici aussi forte pluie en ce moment.. avec du vent<br /> <br /> Bizesss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité