Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 novembre 2015

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

Le ciel est bien gris ce matin et on dirait qu'il a plu, peu mais assez pour que le sol soit humide, aurons nous encore un peu de soleil, je ne sais pas, le jour se lève avec un ciel bleu mais quelques nuages par contre les arbres se dénudent de plus en plus.

Je vois que chez certaines la pluie est là, certaines tâches seront à reporter alors.

La nuit ne semble pas avoir été profitable pour certaines, il est vrai que les soucis quels qu'ils soient ont une influence sur notre sommeil, on somatise, ce qui est le propre de l'humain, j'espère malgré tout que ce sommeil en moins pourra être récupéré plus tard, confiance ma Nénette, je comprends parfaitement. C'est bien que JP ait une petite lapine, et gentillesse de la part des personnes qui lui ont donnée, un animal est souvent thérapeutique.

Pat il n'était pas utile de faire les vitres, elles seront à refaire dans peu de temps avec Madame Pluie.

C'est vrai que nous n'avons pas vu notre Titou, espérons que ce ne soit que Mr Net qui lui fasse des misères. Bonne journée avec Yvette.

Si quelqu'un veut bien m'envoyer le message de Valie, je suis preneuse car je n'ai rien reçu, sans doute un oubli involontaire de sa part, tellement de choses en tête.

Jacline, te voilà malgré tout rassurée et j'espère que Louis pourra penser à certaines petites choses très importantes, je comprends que tu devais être fatiguée, reposes-toi aujourd'hui si tu le peux.

Nicolette, j'espère que tu te sens mieux mais pourquoi dis-tu ta vieille Fanny, elle te tient compagnie et si elle n'était pas là, elle te manquerais. Bon courage !

Nous n'avons pas vu non plus Océandefleurs, j'espère qu'elle aussi n'a pas encore des problèmes informatiques.

Marie-Jo et Françoise, j'espère que la semaine ne sera pas trop chargée.

Sans doute aurons nous le plaisir de voir de nouvelles créations faites par Dom qui j'ai vu doit être de l'Ouest de la France.

Bon courage à nos abeilles et bourdon mais aussi à vous toutes et tous.

Sans oublier Colette, ceux qui passent discrètement, les absents, les souffrants, je vous souhaite une

LIFE

mes pensées vous accompagnent avec une plus importante pour notre Chère Maryse, Léa et ses enfants, que j'embrasse bien fort afin de leur apporter du courage pour chaque jour ♥♥♥

Je repasserai plus tard pour mettre des commentaires.

De très gros bisous à vous partager.

LN  

Publicité
Commentaires
N
Je viens de visionner tes cartes Dom, grâce au lien mis par notre amie Pat .....trois minutes de ravissement ! tes cartes sont vraiment très jolies et diverses, bravo pour ce très beau travail qui est pour toi un grand plaisir ..... et cela apparaît dans tes réalisations<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Tu as super bien travaillé Dom ! j'espère que tu auras du succès aux assoc. de Noël .... d'ailleurs je n'en doute pas c'est bien joli ce que tu fais!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit.. bien méritée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bonsoir tout le monde. Pas de pergamano aujourd'hui finalement. J'ai finalisé toutes mes cartes brodées, montages, impression d'enveloppes à des formats spécifiques et cela a pris toute mon après midi mais je suis ravie du résultat c'est donc le principal pas vrais et tout est prêt pour le marché de noël et aussi le téléthon de l'asso créatif où s'active ma soeur qui aime comme moi tout ce qui touche à la créa <br /> <br /> J'ai même fait un montage sur Youtube,<br /> <br /> Bonne fin de mercredi et bises à tout le monde<br /> <br /> Dom
Répondre
J
Bonjour Dom, comme tu l'as proposé, on se tutoie. Il n'y a pas d'heure pour les braves alors tu te lèves lorsque tu en as envie ou que tu le peux. <br /> <br /> Alors bon courage pour ton ménage et aussi du pergamano à l'aiguille à tricoter, parfois on n'a pas besoin d'acheter, on a déjà tout sous la main. <br /> <br /> Profite bien de ta belle Brière, c'est magnifique, moi je suis aussi de Loire atlantique mais plus ou Anne de Bretagne a son chateau. <br /> <br /> Bonne après-midi. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bonne journée à toi aussi Dom - si je puis me permettre aussi le tutoiement - et vas-y doucement quand même sur le ménage...<br /> <br /> C'est gentil de nous offrir ton premier bonjour pour cette nouvelle journée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour à toi Dom....La Loire atlantique Hélène connaît bien puisqu'elle y réside hihihi<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée et bon ménage et pergamano<br /> <br /> Puisque tu as autorisé Jacline à te dire " tu " j'en fait de même...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Comme vous pouvez le voir je ne suis pas une lève tôt.... mais mon premier bonjour est pour vous. Temps tristounet ce matin en loire atlantique mais doux et pas de pluie.<br /> <br /> Résolutions du jour : terminer ce que je n'ai pas fini hier c'est à dire mon ménage grrrr et ensuite préparation d'un album de toutes mes cartes brodées pour les partager avec vous. Et puis s'il me reste du temps (je ferai en sorte que oui lol) je me remets à jouer de l'aiguille à tricoter pour faire un autre pergamano donc histoire à suivre. En attendant je vous souhaite et belle journée. Bises à tout le monde.
Répondre
N
Merci mon Hélène, bonne journée avec Alain et <br /> <br /> bonne cuisine à toi ma p'tite Pat<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Je t'ai envoyé le message de Valie ....<br /> <br /> Merci ma Hélène, passe à ton tour avec Alain une belle et bonne journée<br /> <br /> La suite de mes carreaux seront pour un autre jour, comme Christian a été au marché du frais hier, pour moi aujourd'hui ce sera popote hihihi<br /> <br /> J'y vais de ce pas<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité