Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2015

Bon Mercredi et Bon Anniversaire à Léa

Bonjour mes ami(e)s,

Je commence d'abord par souhaiter à notre Princesse Léa

Anniv_Léa_4112015

pour tes huit ans, une tornade comme dit ta Mamy Maryse qui grandit très vite. En cette journée qui t'est réservée, je te souhaite ce qu'il y a de meilleur pour que tu puisses passer une très belle journée. De très gros bisous mais je sais que quelque chose t'attend chez Mamy, en souhaitant que Mr Facteur n'a pas mis trop de temps.

La pluie fut là également depuis 15h hier, souhaitant qu'elle soit moins présente aujourd'hui afin de pouvoir, avec le soleil au coeur s'il n'est pas dehors, effectuer ce que nous avons prévu.

Hier soir, soirée musicale qui fut une pure merveille, que cela fait du bien au sens propre comme au sens figuré, cela est tellement apaisant que j'ai essayé d'en envoyer un peu partout dans l'hexagone.  

Quoi que vous fassiez, car je vois qu'hier fut bien chargé pour certaines, qu'aujourd'hui il y aura un peu de repos mais aussi de très bons moments même si le coeur n'est pas toujours à l'unisson. Mes pensées vous accompagnent toutes et tous, présents, absents (j'espère que nous aurons leur visite), souffrants, mais avec une pensée plus particulière pour Maryse et ses enfants.

Prenez bien soin de vous.  

08052011

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
N
Très bonne journée de mi-semaine chère Hélène, avec Alain<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité