Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2015

Bon mercredi

Bonjour mes amies

Je ne viens pas beaucoup en ce moment mais je passe des moments de gros soucis et je suis un peu sous ma carapace pour réfléchir  mais je ne trouverai pas moi même la solution car ça ne me concerne pas directement, mais pas touche à mes enfants alors j'ai les griffes prêtes à sortir. Cette fois ci c'est plus grave qu'auparavant.

Je voulais juste rendre un hommage à mon mari JEAN dont ce serait l'anniversaire aujourd'hui.

Ne vous inquiétez pas pour moi  j'essaie de gérer comme je peux.

Maryse je te fais de gros bisous que tu transmettras à ta Tornade.

Prenez toutes bien soin de vous et de vos proches .

Gros bisous

Nicolette

3xfto6tx

Publicité
Commentaires
N
Ma Nini j'espère que ton fils puisqu'il se confie beaucoup à toi suivra les bons conseils de sa maman et fera ce qu'il faut pour éventuellement consulter mais peut-être comme le pense aussi Jacline doit-il avoir un traitement pour son cœur... <br /> <br /> Je souhaite que tu aies pu passer une nuit sereine avec tous ses soucis.... courage ... <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Merci mes amies pour vos conseils mais je ne mets pas mon nez dans des affaires conjugales, seulement les gros soucis de mon fils me perturbent énormément, il n'a que moi à qui se confier et son état de santé n'est pas florissant, je n'oublie pas qu'il y a 3 ans la veille de Noël son cœur s'est arrêté et est reparti grace à un électro choc, et je l'écoute et le conseille surtout de voir un médecin pour arriver à tenir le coup.<br /> <br /> Moi j'ai l'âge de m'en aller mais pas lui.<br /> <br /> Je vous embrasse fort<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Ma Nicolette, encore face à tes soucis dont tu ne maitrises rien et comme les amies, je pense qu'il est mieux de ne pas s'en mêler même si cela fait du mal et te perturbe. J'espère que les choses vont s'arranger avec le temps et que tes nuits pouront être plus reposantes. <br /> <br /> Heureusement que tu as ta Fanny. <br /> <br /> Gros bisous d'amitié <br /> <br /> LN
Répondre
N
Et bien ma Nicolette te voilà encore face à de gros soucis.... comme Jacline je crois que le mieux est de ne pas trop s'en mêler et espérons que ces problèmes qui te perturbent beaucoup je le vois bien, puissent s'arranger même si cela prend un peu de temps...<br /> <br /> J'espère que tu pourras passer malgré cela une bonne nuit, tu en as bien besoin... Fanny sera là auprès de toi <br /> <br /> Gros bisous bien forts<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Je suis triste pour toi ma chère Nicolette, tous ces soucis te minent ! <br /> <br /> Et tu n'y peux rien hélas ! <br /> <br /> Je comprends que tu sois toutes griffes dehors, mais si tu t'en mêles ça te retombera dessus tôt ou tard, réfléchi bien ma petite soeur de coeur.<br /> <br /> Bon courage, et bonne santé, tu es assez minée comme ça !<br /> <br /> Bonne soirée à passer à ta guise, avec Fanny<br /> <br /> Douce nuit bien sur, pour passer un cap<br /> <br /> et bon jeudi ensuite<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE de <br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, il est vrai que l'accumulation de soucis et autres problèmes a tendance à nous faire nous recroqueviller sur nous-mêmes et je comprends votre réaction ...ayant le plus souvent aussi la même attitude, mais nous sommes si bien accueillies ici par toutes nos amies, que cela peut aider à franchir certains caps difficiles !<br /> <br /> Je souhaite que vous franchissiez ces moments avec courage et ensemble nous pensons à la famille si éprouvée en espérant qu'autour de leur petite Léa, la vie reprenne doucement. Bonnes pensées, oceandefleurs
Répondre
Publicité