Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2015

Je vous remercie Toutes pour l'anniversaire de

Je vous remercie Toutes pour l'anniversaire de Léa. Elle a vu toutes vos compositions et en a été ravie. Ce fut très simple, il manquait quelqu'un ................................

Je vous joins la photo du magnifique gâteau réalisé par Lydie, qui fut aussi beau que bon.

De tendres bisous d'amitié à vous et encore MERCI.

Je vous souhaite une bonne soirée.

gateau

Publicité
Commentaires
C
Lydie est une virtuose de la patisserie, quel beau gateau, malgré ma gourmandise j'aurais eu du mal à l'entamer.<br /> <br /> Félicitations et gros bisous à la jeune fille de 8 ans et à tout son entourage.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Une pure merveille ce gâteau, Lydie a fait un excellent boulot en pâtisserie pour le plus grand plaisir de sa petite Léa ... Félicitations !!!<br /> <br /> Le principal est que vous ayez tout de même passé une bonne journée malgré que vos pensées soient ailleurs...<br /> <br /> Je vous embrasse bien affectueusement<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Lydie a réalisé un très beau gâteau pour la petite Léa et son huitième anniversaire qui a été fêté simplement ... si peu de jours le séparant du départ de son petit frère chéri... mais toujours présent parmi vous....<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations à Lydie pour ce bien joli gâteau et pleins de gros et tendres bisous ma Maryse pour vous tous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
C'est sur ma Maryse que ce fut un anniversaire tout simple, ce "quelqu'un" qui manque est parti il y a si peu de temps, comment se réjouir alors ?<br /> <br /> Mais Maman Lydie n'a pas oublié sa grande fille chérie, le gâteau est superbe ! Et certainement délicieux. Félicitations à Lydie.<br /> <br /> Bien contente que nos images aient plu à ta tornade, elle le mérite tellement cette puce ! Encore que, je trouve que la mienne ne soit pas la plus jolie, je me suis laissée dépassée par le temps, pour trouver autre chose, ou en compléter une moi-même.<br /> <br /> Bonne nuit très chère Maryse, <br /> <br /> et bon jeudi, prends bien soin de toi surtout.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous tendresse à toi, à Léa, à tes enfants, de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité