Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 novembre 2015

Bon jeudi

Bonjour mes amis(es)

C'est encore avec la pluie que je viens vous saluer ce matin, elle ne nous a pas quitté de la journée d'hier ...J'espère que malgré tout vous avez pu vous occuper à faire ce que vous vouliez...

Hummm, le beau et bon gateau qu'à réalisé Lydie pour sa petite tornade, il est superbe !!!! Même s'il fut simple, et pour cause, le principal est que Léa l'ai apprécié et ai pu passé une bonne journée ....

Voici un lien https://youtu.be/CbYkP6NdcjM ..Ce sont les réalisations de DOM qu'elle a mis sur youtube, et qu'elle partage avec nous... c'est vraiment superbe !!!

Quoi que vous fassiez, présents, absents, je souhaite que chacun et chacune passe une bonne journée, mes pensées vous accompagnent avec une plus prononcée pour Maryse et sa famille, nos absents à qui je souhaite du courage ...

4 b j bambi BPat

 

 

Bisous tendres

Pat

Publicité
Commentaires
C
merci Pat d'accueillir et de nous donner un lien pour voir les réalisations de DOM. j'ai regardé et je trouve ces cartes pleines d'imagination et jolies comme tout.<br /> <br /> Quel talent vous avez toutes.<br /> <br /> J'en profite pour faire des bisous à tout le monde.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Merci pour tout ma chère tite Pat, <br /> <br /> et j'ai mis Dom dans mes favoris, en attendant d'aller la voir sur youtu.be, <br /> <br /> Je ne doute pas un seul instant que ce qu'elle a fait soit magnifique.<br /> <br /> J'espère que malgré la pluie tu ais passé un bon jeudi.<br /> <br /> Maintenant, Bonne nuit à vous deux, toi et Christian.<br /> <br /> Très bon vendredi, <br /> <br /> et gros bisous tendresse <br /> <br /> Jacline
Répondre
R
bon jeudi ma gentille Pat, pour nous plein de soleil et bonne température maintenant<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
N
Bonne journée Océandefleurs , que celle-ci se passe au mieux pour vous <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonnes pensées pour vous aussi Océandefleurs, afin qu'elles vous permettent de passer une bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Bonjour un gâteau magnifique pour une petite Léa fêtée, des compositions artistiques superbes, des petits mots sympathiques ... voilà de quoi affronter la journée avec courage ! Bonnes pensées, oceandefleurs
Répondre
Q
Merci ma Nénette...<br /> <br /> Pas de quoi pour le lien...Dom a fait de très belles réalisations<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne nouvelle journée ma Pat avec zépoux, malgré la pluie ......et merci pour le lien de Dom. je vais y aller voir ses réalisations ..ce doit être bien beau<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité