Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 novembre 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Il est l'heure pour moi de venir vous lire et vous saluer après une journée assez grise mais sans pluie, pas comme hier, et toujours une température très douce ...

Ma Pat, contente que ta recette soit un succès !!!

A tous, présents, absents ou de passage, je vous souhaite une très

Bonne nuit image 2

afin de bien terminer la semaine, sans trop de fatigue et surtout sans trop de douleurs ...

Tendres pensées pour chacun de vous et une plus particulières pour Maryse et les siens ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Bon Vendredi Titou et Phil et de très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Je te souhaite de passer une belle journée avec Phil ma Titou..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bon vendredi ma chère Titou avec Phil <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité