Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 novembre 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une journée grise mais douce et sans pluie ... En espérant qu'il en ait été de même chez vous, je vous souhaite, à tous, une très

Bonne soirée image 9

pour que le week-end qui est là, puisse se dérouler tout en douceur, avec ceux que vous aimez ...

Que la santé soit avec chacun de vous et que tous les maux puissent rester avec la nuit ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Une bien belle image que le petit Prince, elle m'a chaviré le coeur !<br /> <br /> Bon samedi à tous les deux. <br /> <br /> De gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bon et beau samedi ma Titou, en compagnie de Phil<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Je t'attrape au vol, ma chère Titou, tu viens d’atterrir dans ma boite mail, LOL<br /> <br /> Pas de pluie chez toi, tant mieux, il faut bien qu'elle se tarisse un jour.<br /> <br /> J'espère donc que tu as passé un bon vendredi, ainsi que Phil<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et douce nuit, <br /> <br /> passez un très bon samedi et W.E.<br /> <br /> Gros bisous tendresse de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité