Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 novembre 2015

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Il semble que la pluie ne nous accompagnera pas aujourd'hui car hier elle fut constante mais bien dommage pour ceux qui l'auront surtout en ce début de week end.

Très Bon Début de week end

Après une nuit qui j'espère aura été réparatrice pour les uns et les autres et que cette journée de samedi se passe au mieux malgré que la vie ne soit pas un long fleuve tranquille.

Mes douces pensées vont vers vous avec toutefois une plus prononcée pour notre Maryse et ses proches.

Prenez toutes et tous bien soin de vous et de ceux que vous aimez, que la santé soit avec vous, ce qui permet de se sentir mieux.

Je vous envoie de très gros bisous réconfortants.

LN

Publicité
Commentaires
R
très bon week end ma gentille Quinette, je t'envoye beaucoup de soleil et de bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
N
Bonjour Hélène et Dom, profitez bien de cette nouvelle journée qui s'annonce encore belle et du moins bien douce pour tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br /> Hélène et Alain, en espérant que mamie va bien et Dom en profitant de ton jardin ..... je vous envoie de gros bisous de mon sud<br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonjour Dom, nous verrons les beautés faites en pergamano plus tard. J'ai, enfin, pu voir sur you tube les belles créations, c'est magnifique. <br /> <br /> Alors prends bien l'air dans ton jardin sans trop en faire ou bien à ton rythme afin de ne pas être trop fatiguée. <br /> <br /> Bon samedi <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
Bonjour tout le monde, me voilà de retour. J'ai reçu hier mon nouveau matériel pour faire du pergamano. Oh je n'ai pas fait de folies mais j'ai déjà commencé et je meurs d'envie de continuer mais je vais quand même profiter de cette belle journée d'automne pour aller dans le jardin prendre l'air. Bon samedi et belle journée
Répondre
Publicité