Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 novembre 2015

bon dimanche

Mon petit coucou du matin  mes amies (is) pour vous souhaiter de passer, quoi que vous fassiez un

DIMANCHE__3_  que vous soyez seuls ou en famille. Profitez-en bien, le temps devrait encore être au beau..

Une pensée pour Maryse et tous  les siens .. et à tous nos souffrants de divers maux

Gros bisous

Nénette

 

Publicité
Commentaires
N
bizesss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Oui un petit café bien chaud pour nous booster ....Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Oui ça a failli hihi.. partageons notre petit café du matin ma Patounette<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bizes<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
A une minute prêt, nous avons failli nous télescoper hihihi, cela aurait été notre bisou du matin.. <br /> <br /> Passe avec Jean et JP, une belle et douce journée ma Nénette <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité