Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 novembre 2015

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

Une journée domnicale qui s'annonce belle par Mr Météo mais le ciel est gris pour le moment mais hier nous avons eu une magnifique journée, même un magnifique soleil, que c'était agréable. Mais le frais est arrivé vers 16h30 donc fermeture des fenêtres.

J'espère que malgré la pluie chez certaines, vous avez passé une bonne journée, j'en connais une, Dom, qui n'a pas résisté à l'appel du pergamano et qui aurait pu y passer sa nuit mais il faut toujours en garder pour le lendemain.

Pat, avec la pluie je comprends que vous ayez dû allumer la lumière très tôt et en plus les jours sont de plus en plus courts. Plein d'étoiles dans le ciel ce matin qui augure peut-être d'un ciel bleu. Ce que je vous souhaite en ce dimanche peut-être en famille.

Bon dimanche à toute la famille de Virginie and Co.

Nénette, profitez bien de cette journée, demain est un autre jour mais je comprends parfaitement d'être soucieux, nos pensées seront avec vous. Tu nous donnes des nouvelles si tu le peux. Courage !

Jacline, du chauffage au soir, nous pas du tout mais je comprends qu'il fasse plus frais en maison qu'en appartement. Je vois qu'hier tu as encore été bien occupée alors repos aujourd'hui, c'est dimanche. J'espère que vous n'aurez pas de brouillard aujourd'hui et que vous profiterez de la belle journée annoncée.

Titou, merci pour la vidéo, je ne pensais pas qu'une bulle de savon pouvait geler en hiver. Un joli spectacle ! Oui c'est vrai que cette chaleur digne d'un mois d'été a insité certains à pratiquer la baignade, aujourd'hui nous devrions avoir très beau aussi, nous le verrons au fil des heures.

Océandefleurs, oh quel travail dans les jardins avec toutes ces feuilles qui tombent, courbatures et douleurs sont au rendez-vous et nous en avons encore pour quelques temps car les arbres ne sont pas encore complètement dénudés. 

Nicolette, bon dimanche quoi que tu fasses avec ta Fanny.

J'espère que notre Valie va bien, a bientôt de la retrouver.

Quoi que vous fassiez, passez une excellente journée dominicale

12dc59be

Douces pensées pour chacun de vous même si je n'ai pas cité tout le monde et une plus particulière pour Maryse et les siens ... Que nos souffrants aillent rapidement mieux.

N'oubliez pas de prendre bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci ma LN, pour ce matin, j'espère que vous avez passé un bon dimanche, avec une partie réservée pour Jeannette.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'image que tu as mise, ce cheval qui se cabre, est magnifique dans ce décors.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine mes amis;<br /> <br /> Gros bisous tendresse de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Tu peux me déranger sans problème ma petite Dom<br /> <br /> Si tu as besoin je suis là !!<br /> <br /> Mais pour le moment il est l'heure de se mettre à table pour nous<br /> <br /> Alors bonne appétit et a++++<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Bonjour tout le monde.<br /> <br /> Gros rhume pour moi depuis 3 semaines, demain je vais voir le médecin. Comme cela m'empêce de dormir je me lève et là bingo je pergamanotte eh oui .... j'ai des idées pleins la tête c'est mon gros défaut je ne peux m'empêcher d'imaginer, de créer....tu as raison Hélène même la nuit je travaille.... Je "bidouille" encore et ai quelques lacunes et c'est que Pat pourra m'aider. Aujourd'hui je la laisse avec son trio je ne veux pas la déranger mais ce n'est que partie remise lol j'ai vraiment besoin de ses conseils. Wouah il est déjà 12h11 le temps passe trop vite, c'est plutôt bon signe non ? Profitez bien de ce dimanche à faire ou ne rien faire. Bizavous
Répondre
Q
Merci ma Hélène<br /> <br /> Passe avec Alain une bonne et douce journée quoi que vous fassiez... Peut être une visite à mamie Jeannette, j'espère que ces petits soucis de santé sont résolu et qu'elle va bien mieux maintenant...<br /> <br /> Notre dimanche nous le passerons à 3 puisque Tophe est à la maison...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité