Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 novembre 2015

LN

merci Hélène, bon dimanche avec Alain et mamie .... je n'arrive plus à mettre des commentaires sur le blog de Pat, c'est pourquoi je passe en message.. j'espère que ca marchera

Bisous bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Et bien c'est souvent que j'ai remarqué que le week-end ou arrivé le dimanche, canalblog déraille, quand ce n'est pas une chose, c'en est une autre, enfin le principal est qu'on puisse toujours communiquer d'une façon ou d'une autre, et que tout redevienne normal rapidement. <br /> <br /> Il est 21h30 et pas de photos encore, elles seront probablement là demain.<br /> <br /> Gros bisous tendresse mes amies<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Pour moi les commentaires fonctionnent ma Nénette, mais il doit y avoir un bug du côté de canalblog je suppose, car certaines photos sont remplacées par une croix.... Pas d'inquiétude, dès qu'ils s'en seront aperçus ils feront le nécessaire !!!!<br /> <br /> Heureusement il y a les mails<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité