Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 novembre 2015

Bonsoir à tous

mes très chers ami(e)s,

Superbe temps encore, mais légèrement plus frais, pourtant nous avons coupé le chauffage dés 14 h. et je viens seulement de le remettre.

J'espère que toutes et tous, vous avez passé un bon lundi, qui est des fois un jour de grand nettoyage et de lessives. Mes machines ont tourné plusieurs fois, lave-linge et sèche-linge. La dernière tournée au séch-linge est encore dedans, je plierai le linge demain, et j'enchaînerai avec deux autres lessives. - J'ai vu nos deux écureuils se bagarrer, et ils criaient en même temps, des petits cris aigus. C'est bien la première fois que je les vois s'engueuler, LOL

Visite surprise tout à l'heure à 18 Heures, le frère de zépoux qui passait par là, celui qui nous avait dépannés l'an dernier, pendant que j'étais à la clinique, il a fait le tour de la famille, après avoir déposé des fleurs au cimetière de leurs parents. - Avec tout ça, je ne me suis pas reposée correctement, et pas pu regarder mon feuilleton enregistré, pas grave, ce sera pour demain, ou après demain. Ce soir le plus urgent était de venir vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, pour effacer les soucis, les douleurs, atténuer les chagrins, et pouvoir passer un très

2 b ma dahlias BPat 

encore beau, un peu plus frais,  mais nous approchons du 11 Novembre, où il y a le plus souvent un changement de température. D'ailleurs mon Jasmin d'Hiver ne me ment jamais, il commence à fleurir, alors que ses feuilles ne sont pas encore toutes tombées. 

Douces pensées pour vous, Maryse, Léa, Lydie et Hervé. ♥ ♥ ♥ ♥

A demain mes trésors, prenez toujours bien soin de vous et de ceux que vous aimez, que la santé soit avec vous toutes et tous, et je vous envoie de GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Pat et mon LN,<br /> <br /> <br /> <br /> oui nous étions contents de voir le frère de Louis, j'avais l'intention de le garder pour le souper, mais il allait souper chez une de leurs soeurs, pas très loin de chez nous, pour terminer sa tournée de la famille.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez passé aussi un bon mardi, <br /> <br /> et vous souhaite une très bonne nuit<br /> <br /> ainsi qu'un très bon mercredi mes amies, ainsi qu'à vos proches.<br /> <br /> Gros bisous tendresse de<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci ma Jacline, bonne nouvelle journée avec Louis qui a du être content hier de voir son frère<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bon mardi ma Jacline avec Louis, en espérant que votre journée soit agréable...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité