Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 novembre 2015

Bon mardi

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade matinale pour vous saluer et souhaiter à chacun et chacune un bon mardi quelles que soient vos occupations...

Quelle journée agréable hier, nous avons eu un temps magnifique, 18° et des broutilles qui a fait du bien à la plupart d'entre nous, nous avons pu aérer la maison pendant un bon moment pour y faire entrer le soleil...

Dans l'après midi, Je me suis remise au perga, j'ai pas fait grand chose mais cela m'a occupé les mains... Le matin comme d'hab, ménage et tout le reste, mais cela n'a pas servi à grand chose car zépoux a bricolé, il est en train d'installer ses meubles dans sa pièce, mais il faut faire des découpes pour y faire passer les cables.... !!!!!  grrrr

Mes pensées  accompagnent  chacun d'entre vous, avec toutefois une plus prononcée pour Maryse et sa famille, nos souffrants, nos absents.. Bon courage à vous..

J'espère que nous aurons très vite des nouvelles de notre Valie !!

Passez une

b jé d Valie (2 BPat

 

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ne te désoles pas ma tite Pat, les travaux auront une fin, et tu retrouveras une maison à ton gout dés que tu auras tout nettoyé, mais la corvée bien sur, elle est pour toi. Bon courage, en attendant, que je t'en souhaite un autre pour passer derrière les débris et autres du chantier de Christian ! <br /> <br /> Pour l'heure très bonne nuit mon amie<br /> <br /> et bon mercredi, jour de congé pour tous ceux qui travaillent et les enfants n'ont pas d'école non plus.<br /> <br /> Gros bisous tendresse de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Coucou Patou, ta maison désordonnée ce n'est pas mon avis, vous vivez dedans et ça se voit, trop bien rangée ça fait "musée", moi j'aime bien chez toi et voilà ! <br /> <br /> Permano. pour te changer les idées et ça demande toute ton attention. Alors courage et reçois mon sourire du matin et toute ma tendresse.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Merci ma Nénette.. <br /> <br /> Ma maison est bien désordonnée depuis fort longtemps, et ça me désole de la voir ainsi !!! heureusement que les pièces principales ne sont pas encombrées ....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne et belle journée Pat avec zépoux qui je vois a encore du travail à faire... pour le ménage il sera en suspens pendant les travaux... je vois que tu t'es remise au perga... c'est bien ma Pat, cela t'occupera un peu l'esprit agréablement ..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité