Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 novembre 2015

bon mardi

Mon petit passage du matin pour vous souhaiter à chacune et chacun un

MARDI__3_ quoi que vous fassiez en cette nouvelle journée.

Toutes mes pensées pour nos souffrants, surtout prenez bien soin de vous !!

Courage à Maryse et tous les siens ...

Bons gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Hélas, oui ma Nénette tout est détraqué, ce matin j'avais aussi chaud que chez toi, au marin aussi, c'est te dire !!<br /> <br /> J'espère que vous avez passé quand même une bonne journée tous les deux, et avez de bonnes nouvelles de JP.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et très bon mercredi.<br /> <br /> Gros bisous tendresse de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Nénette de la chaleur, ça diminue dans le nord de la Loire mais temps bizarre quand même. Tout est détraqué comme tu dis, même nous et cela pour bien des raisons !!!<br /> <br /> Bonne promenade et gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
merci Pat ... il va faire encore "chaud" aujourd'hui ! tout est détraqué..<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée à toi ma Nénette avec Jean quelles que soient vos occupations<br /> <br /> Je vous embrasse bien tendrement tous les deux ainsi que JP<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité