Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 novembre 2015

bonne journée

Cette journée sera moins belle qu'hier, temps gris et sombre, nous sommes bien en novembre !!! mais la fraicheur s'installe et un petit vent froid hier après midi, mais ça fait passer mieux l'heure où nous allumons la lumière. C'est juste le moment d'allumer la TV pour ne pas se ronger l'esprit en pensant (quand on est seule, le soir est un peu dur) je regarde la 5 avec Yves Calvi, après money drop pour distraire un peu , les informations et comme les programmes ne sont pas de mon gout je lis et ce jusqu'à 1h du matin, j'ai fini le livre , à remporter à la bibilothèque car nouveau et très demandé .,(le secret de la manufacture de chaussettes inusables), .

J'ai tout dit me concernant et maintenant je vous dis BONJOUR ma famille de coeur, pas beaucoup de nouvelles de la vraie à part les téléphones nombreux de mon fils.....

Demain jour de congés pour les abeilles et bourdon mais pas pour les bricoleurs ???? Patou la poussière attendra qu'on la ramasse, fermes bien les autres portes et tu n'auras pas les garçons, maman sera là (Virginie bien entendu).

Aujourd'hui c'est le jour de mamie Titou qui j'espère va bien.

Jacqueline dans les lessives et dans le sèche linge, tes 2 écureuils étaient en pleine scène de ménage, je vois le mien de temps en temps le matin mais une vraie flèche. Les oiseaux ne viennent pas beaucoup, sauf les pies que je vois, plus de merle, ni de mésange ????

Hélène j'espère que tout va bien pour toi et Alain et mamie, l'automne n'est pas une saison très agréable pour les personnes âgées , elles deviennent fragiles et le printemps fait de même.

Nénette et Jean vous n'avez pas trop mal dormi malgré un lundi bien chargé ? vu l'heure de ton réveil, la nuit a été courte.

Océandefleurs encore des problèmes avec l'informatique? pas évident mais presqu' indispensable maintenant, je ne pourrais plus m'en passer.

Une pensée pour chacune de vous et pour Maryse et son entourage .

Gros bisous

Nicolette

jour

Publicité
Commentaires
N
bonne journée ma Nini ...prends bien soin de toi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée ma Nicolette, pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité