Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 novembre 2015

Le perga de DOM

Voici 2 réalisations en pergamano que Dom a réalisé...

Comme je lui ai dit par mail, je trouve celle ci jolie ,mais elle manque un peu de couleurs, soit c'est le support de fond qui est trop clair, ou rajouter un peu de couleurs à sa fleur...c'est mon avis perso, je ne sais pas ce que tu en penses Dom

fleurs

La guitare est superbe, il ne te reste plus qu'à finaliser !!!

guitare

Bonne continuation....

Bonne journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
D
Grand merci LN pour ce message. Bonne journée à toi. Bises
Répondre
J
Très beau travail Dom, comme j'ai dit l'élève va dépasser le maitre. <br /> <br /> A bientôt de te lire avec de nouvelles créations. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
très beau travail Dom, tu es vraiment douée, j'aime beaucoup la guitare.. bravo... <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonsoir, beau travail avec une nette préférence pour la guitare et les "notes" qui semblent émaner de l'instrument ... C'est magnifique, Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
Q
Il faut une couleur qui fasse ressortir ton travail ...<br /> <br /> Tu vas y arriver, je n'en doute pas une seconde<br /> <br /> Bonne journée, bien tristounette chez nous aussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Merci Pat.... j'ai recolorisé la fleur elle est donc plus pétillante, reste maintenant à choisir le support là j'hésite pour la couleur. C'est la partie que j'aime le moins car par toujours évidente....<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Temps tristounet ici mais j'apperçois le soleil filtrer derrière les nuages donc je l'espère des éclaircies à venir.<br /> <br /> Bises .
Répondre
Publicité