Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 novembre 2015

Bonsoir à tous

et à toutes mes charmant(e)s ami(e)s,

Mercredi tire déjà à sa fin, et je ne m'en plaindrai pas, il a fait bien gris toute la journée, même pas un timide rayon de soleil entre les nuages, trop serrés les uns contre les autres. Légère baisse de température, mais pas de quoi fouetter un chat (drôle d'expression), du moment qu'on n'a pas de vent, on ne sent pas la différence d'avec hier, puisque l'après midi il faisait 17°, et ce jour 16°C.

A chaque 11 Novembre, ça me fait quelque chose de savoir que des millions de nos soldats sont morts pour sauver notre PATRIE, et qu'à présent ON laisse entrer tant et tant de migrants, seront-ils motivés pour sauver la FRANCE, en cas d'une autre guerre, après avoir fuit leurs propres PAYS ???? Tous les Dieux des différentes religions n'en savent rien eux-mêmes !!

Enfin j'espère que toutes et tous mes chers amis, auront passé un très bon mercredi, en pensant que nos abeilles et bourdons ont pris un peu de repos. Bon courage pour demain, mais il vous reste deux jours à travailler.

Dom tu apprends à maîtriser l'art du pergamano, tu te débrouilles déjà très bien, pourtant pas évident les fonds à choisir, pour poser dessus tes créations, afin qu'elles ressortent le mieux possible. Bonne continuation mon amie.

J'espère que pour notre amie Valie, tout va comme elle le souhaite, je n'ai pas eu le temps d'aller sur FBk, en passant par mes favoris, puisque je ne reçois plus du tout les notifications de personne, ni famille ni amies dans ma boite d'e-mail, et je n'arrive pas à comprendre comment il faut que je fasse.

Ma Maryse et famille, sans oublier ta tornade, mes meilleures pensées et mon affection pour vous ♥ ♥ ♥ ♥ 

Je vous souhaite une EXCELLENTE NUIT, qu'elle vous retape la santé et le moral. 

4 b j jardinFleurs BPat 

quoi que vous ferez, mais en prenant des moments de repos, salutaires pour vous ressourcer, bon courage quand même si ce que vous aurez à faire est trop pénible. Bonne santé, à préserver absolument.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE. 

*Jacline*

 

 

   

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée ma Jacline avec Louis, ton jardin est magnifique. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe une belle journée avec Louis ma Jacline<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Jacline, bon et doux Jeudi avec Louis<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité