Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 novembre 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

 La journée a encore été belle après que le brouillard se soit levé mais, par contre la température a pris un petit coup de froid, le feu de cheminée a été de mise, ce soir ...

En espérant que vous avez tous passé une journée qui vous a plu, à faire de belles choses comme Dom, je vous souhaite une

Bonne nuit image 10

pour que demain vous trouve au mieux de votre forme ...

Que la santé soit avec chacun de vous, qu'elle soit physique ou morale avec une pensée particulière pour Maryse et les siens ainsi que pour tous nos souffrants ... Bon courage !!!

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez le temps de prendre le temps ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Belle image, bon jeudi ma Titou avec Phi quoi que vous fassiez. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe un bon jeudi ma Titou avec Phil quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Titou, bon jeudi avec Phil <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Magnifique gifs, j'adore Bisous Colette
Répondre
Publicité