Bonjour mes ami(e)s,

Je vais d'abord dire à ce magnifique papillon

ChristianCAEE3YQI

avec un bisou pour l'occasion que Pat transmettra.

J'espère que votre journée d'hier s'est bien passée, une journée du souvenir même si peu de jeunes y pensent et pourtant ils ont tous un ancêtre qui a fait la guerre 14-18. Les traditions se perdent, je me souviens qu'il y avait une messe avant avec les porte-drapeaux mais bon il faut évoluer, heureusement il y a toujours le défilé ou bien le dépôt de gerbes aux monuments.

La journée d'hier ne nous a pas apporté le soleil, le brouillard ne s'est pas levé avec une petite pluie vers 18h mais qui n'a pas durée. Aujourd'hui encore bien gris et encore du brouillard.

Bon courage à ceux qui reprennent ce matin, abeilles, bourdon et écoliers mais seulement deux jours, ils vont avoir l'impression d'une petite semaine.

A vous autres, je souhaite également du courage dans vos diverses activités qui sont parfois répétitives mais il y a aussi les loisirs créatifs et j'y ai vu de très jolies choses, Dom a l'art de maîtriser rapidement le pergamano, oui commes les amies, je pense qu'il faut coloriser la fleur pour qu'elle soit plus visible par contre la guitare est magnifique. L'élève va dépasser le maître bientôt.

Un beau jardin aussi Jacline, merci pour le partage, les arbres bénéficient de la douceur du climat et nous offrent bien plus que les autres années.

J'espère que notre Nicolette que nous n'avons pas vue hier a passé une belle journée avec son Iléna.

a1139c9d

Mes pensées accompagnent  chacun d'entre vous avec toutefois une plus particulière pour Maryse et sa famille, nos souffrants, nos absents....Bon courage !

De très gros bisous à vous partager.

LN