Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 novembre 2015

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

Je vais d'abord dire à ce magnifique papillon

ChristianCAEE3YQI

avec un bisou pour l'occasion que Pat transmettra.

J'espère que votre journée d'hier s'est bien passée, une journée du souvenir même si peu de jeunes y pensent et pourtant ils ont tous un ancêtre qui a fait la guerre 14-18. Les traditions se perdent, je me souviens qu'il y avait une messe avant avec les porte-drapeaux mais bon il faut évoluer, heureusement il y a toujours le défilé ou bien le dépôt de gerbes aux monuments.

La journée d'hier ne nous a pas apporté le soleil, le brouillard ne s'est pas levé avec une petite pluie vers 18h mais qui n'a pas durée. Aujourd'hui encore bien gris et encore du brouillard.

Bon courage à ceux qui reprennent ce matin, abeilles, bourdon et écoliers mais seulement deux jours, ils vont avoir l'impression d'une petite semaine.

A vous autres, je souhaite également du courage dans vos diverses activités qui sont parfois répétitives mais il y a aussi les loisirs créatifs et j'y ai vu de très jolies choses, Dom a l'art de maîtriser rapidement le pergamano, oui commes les amies, je pense qu'il faut coloriser la fleur pour qu'elle soit plus visible par contre la guitare est magnifique. L'élève va dépasser le maître bientôt.

Un beau jardin aussi Jacline, merci pour le partage, les arbres bénéficient de la douceur du climat et nous offrent bien plus que les autres années.

J'espère que notre Nicolette que nous n'avons pas vue hier a passé une belle journée avec son Iléna.

a1139c9d

Mes pensées accompagnent  chacun d'entre vous avec toutefois une plus particulière pour Maryse et sa famille, nos souffrants, nos absents....Bon courage !

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
N
bonne journée Hélène et Alain, Dom chez ta famille, Nicolette en espérant que tu vas mieux et Pat si je puis me permettre ...un petit bisou de plus pour ton Christian<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
bonne journée, comme dit Patricia pas beau, du brouillard, pour le crachin je verrai tout à l'heure....<br /> <br /> Bonne journée avec Alain<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Hélène avec Alain quoi que vous fassiez !!!temps pas beau, tout comme hier avec en plus un espèce de crachin pas agréable... Merci pour la fête de zépoux, je lui ferais une bises de ta part..<br /> <br /> Gros bisous à vous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Bijour tout le monde eh oui je suis déjà levée lol . C'est pour la bonne cause puisque je pars pour la journée dans ma ville natale et surtout revoir ma tite famille. <br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée et a plus tard pour les news.<br /> <br /> Merci à toutes pour les compliments sur mes pergamano, cela m'encourage à continuer et bien sur à aller un peu plus loin dans mes essais. Bisous Dom
Répondre
Publicité