Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 novembre 2015

créas de Dom et Pat

Je ne fais qu'un seul article  pour mettre les compositions de Dom et les miennes

Voili, voilou je vous montre

dame au chapeau

silhouette

P1040149

P1040151

C'est tout pour ce jour

Bonne et douce journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Les filles...J'A DO RE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> même si Dom doit faire de MINUSCULES progrès, que tu ne saurais tarder à faire, mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Dom tu disais être en famille, alors bons moments passés ensemble.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux, ma tite Pat et toi Dom<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci Martine<br /> <br /> Hihihi je rigole, car j'ai horreur de coudre un bouton, quand il en manquait un à une chemise de mon époux et bien il se prenait par la main et le faisait lui même.... ou je le faisais en ronchonnant...<br /> <br /> Je préfère mille fois le perga, au moins ça détend...<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Que c'est beau ! quelle finesse ! Bravo les filles, vous êtes de vraies artistes. Dire que je galère si je dois recoudre un bouton... c'est pas du tout mon domaine et j'en admire que plus votre travail. Bisous
Répondre
Q
Merci Yoyo, pourquoi ne pas réessayer ???<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Y
Je trouve le pergamano magnifique. Je m'y suis essayée sans grand succès... Alors je ne peux qu'être admirative. Bravo. Bisous
Répondre
C
Très beau
Répondre
N
Bravo à toutes les deux ..... des merveilles ! <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
coucou les artistes.<br /> <br /> Très bien DOM, des doigts de fée toutes les deux.<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Tu sais Dom il m'a fallu du temps beaucoup de temps et surtout de la patience pour en arrivée là ( ma fille Virginie pourrait te le dire) ...mais je sais que tu vas y arriver, tu es très perfectionniste dans ce que tu entreprends, dommage que tu sois si loin... et puis j'aurais pu te prêter mes outils et te montrer pleins de petites choses....Surtout ne te décourage pas, ton perga est déjà très beau, moi j'aime beaucoup....<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
J'ai encore des progrès à faire pour en arriver à ce que tu fais. Magnifique la couronne avec les fleurs en couleurs. Belle et bonne journée . Bises Dom
Répondre
Publicité