Bonjour mes amies, abeilles et bourdon au travail, les enfants à l'école. Pas eu le courage de passer hier soir, ILENA était avec MILA, 2 ans,petite fille du compagnon de Josy, il travaillait. (elle est aussi adorable).

Mila ne veut pas prêter et Iléna était dans son jour de "bisous", 6 mois d'écart ça se voit encore beaucoup mais le caractère est déjà bien là et ma puce ne cède pas et Mila non plus, mais elle parle et demandent toutes les deux beaucoup d'attention. Josy avait très mal à la tête et moi le dos en compote liquide. Je suis revenue avec le brouillard, j'ai à peine mangé et au lit et un LAMALINE, les autres jours je m'en passe avec une sieste mais là épuisée, mais heureuse. Une aide et je prends les 2...

Bonne fête à CHRISTIAN le bricoleur.

Journée très chargée, lavage de tête, c'est fait, un peu de ménage, les courses, la bibliothèque, la banque pour mon chéquier car demain lever plus tôt et sortie pour la journée.... les retraités sont épuisés !!!!!

Hélène je t'envoie un mail pour expliquer un peu le gros bouquin, s'il avait été à moi je l'aurais envoyé à Alain.

J'en ai repris un autre de J.Christophe Rufin , le grand coeur, qui est l'histoire de Jacques Coeur sous Charles 7, j'en suis au premier quart, bonne écriture .

Côté famille ça ne s'améliore pas, ce serait plutôt le  contraire;

Pour ma fille ce sont des soucis car les enfants n'ont pas encore de société pour l'alternance et c'est ennuyeux pour la grande qui a déjà pris sa liberté (24 ans passés) et pour mon petit fils il est encore chez eux mais ça nuit à leurs études.

Bravo pour les créations de Dom. et Patou aussi, quel talent.

Jacqueline je n'ai jamais eu l'examen de densitométrie mais j'ai dû rapetisser aussi, on ne me verra bientôt plus......

Nénette et Jean promenade hier ? chez nous du brouillard qui ne s'est pas levé beaucoup et ce matin pareil mais la température baisse....

Trop bavarde ce matin, alors je vous envoie mes meilleures pensées et également à Maryse et sa famille et de gros bisous.

Nicolette

 

jeudi3