Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 novembre 2015

Bon aprèm à toutes et tous

Coucou mes très chers amis

après un brouillard intense et persistant, voilà le ciel gris et 15°C.

Il a bien du en avoir chez certaines de mes amies, mais j'espère que ça ne vous aura pas dérangées, et que vous passez un bon jeudi quand même.

Mon petit passage, pour souhaiter une 

fête bonn fte scintilXtianPat15

à CHRISTIAN, ta moitié ma tite Pat.

Bonne continuation dans les travaux

Bons bisous, avec la permission de mon adorable tite Pat, bien sur.

Bonne continuation pour vous autres mes chers amis

GROS BISOUS 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Ouf ! je suis soulagée :-)))))<br /> <br /> Bon appétit et<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous tendresse de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci Jacline<br /> <br /> Christian accepte tes bisous et celui des copines sans problème....hihihi<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité