Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 novembre 2015

Bon vendredi

Bonjour mes amis(es)

Dernière ligne droite pour nos abeilles et bourdon qui vont être bien heureux de retouver leur maison afin de passer un W.E plus relaxant au milieu de leur petite famille...

J'ai vu qu'hier certaine ont passé une journée agréable, n'est ce pas Dom et que Nicolette fait sa petite sortie avec le club...Que du bonheur en somme !!!

Christian vous remercie pour sa fête et les bisous ....il a simplement dit, pareil pour les bisous, mais elles ont un calendrier dans la tête tes copines !!! ce qui m'a fait sourire...

Quelles que soient vos occupations de ce jours, passez ce vendredi bien agréablement, en faisant ce dont vous avez envie !!!

Mes pensées  vous accompagnent   avec toutefois une plus particulière pour Maryse et sa famille et nos souffrants....Bon courage !!!

Prenez bien soin de vous

bonnejournee 1

 

Bises affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
J
HO ! ben j'espère que ça ne fera pas mal une fois terminés, sinon il se serait donné du mal le pauvre.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux<br /> <br /> et bon appétit mes amis<br /> <br /> Gros bisous tendresse de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Les travaux de Christian avancent... les meubles et bois qu'il a acheté en kit se montent petit à petit, beaucoup de découpe ce qui fait pas mal de poussière...Une fois terminé ça devrait être pas mal !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Il ne se trompe pas tellement ton Christian, j'ai le calendrier sous le nez ! lol<br /> <br /> Les travaux doivent avancer, sans trop de saletés sur le sol, et pas trop de poussière non plus ma tite Pat.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et très bon W.E.<br /> <br /> Gros bisous tendresse de<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonne et belle journée ma Patounette avec Christian qui a croulé sous nos bisous hihi<br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité