Bonjour mes ami(e)s,

Bouquet - Petit Déjeuner

quoi que vous fassiez, pour les abeilles, bourdon et écoliers, c'est le week end dans quelques heures pour leur plus grand plaisir.

Notre Nicolette doit être dans le car qui l'emmène pour une journée très agréable et en bonne compagnie.

Je vois que tout le monde fut bien occupée hier, le quotidien, des petits voyages, les babillages entre les petites filles qui sont un pur bonheur, les loisirs créatifs, toujours aussi beaux, il n'y avait que le temps qui n'était pas de la partie, juste quelques petits moments de soleil et ce matin il fait plus frais, un temps de saison, donc pas de promenade mais ce n'était pas prévu, visite habituelle à Mamy.

Merci ma Pat pour tous ces amuse-bouches qui m'ont fait envie, cela ne semble pas très compliqué et nous donne des idées pour les fêtes qui approchent ou des moments particuliers en famille.

Oui tu diras à Xtian que nous avons un calendrier dans la tête, on essaie de ne pas oublier les ami(e)s et leurs proches.

J'espère que votre journée se passera le plus agréablement possible de plus avec ces belles images pour accompagner vos textes on ne peut qu'être ravi(e)s.

Mes pensées vont vers vous avec un spéciale pour notre Maryse et sa famille ainsi que pour tous nos souffrants. J'espère aussi que les résultats de JP sont bons et que la journée n'a pas été trop stressante.

Prenez bien soin de vous

De très gros bisous à vous partager.

LN