Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 novembre 2015

Sorti du cadre !!!

Coucou tout le monde

J'ai pensé à toi ma Nénette ...regarde !!! en te piquant ton image de ce matin voici ce que j'ai réalisé

Ma carte n'est pas tout à fait terminée....Faut dire que je l'ai recommencé car j'ai merdouillé sur l'autre lors de la découpe...

Je vous montre  ....

P1040153

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Bonne fin de journée

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
Q
MERCI à toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Trop belle ta réalisation sur la photo ma Pat ! c'est magnifique et encore comme tu dis elle va être fignolée ... bravo !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
T
Voilà une bien belle réalisation ... Tu arrives à faire ressortir la beauté !!! Félicitations ... Bisous et bonne nuit ...
Répondre
J
Bravo ma tite Pat ! Ta carte est déjà bien jolie comme je la vois là, alors si tu fignoles, elle sera magnifique.<br /> <br /> Bonne idée de l'avoir piquée à Nénette, :-)))))<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma chère amie,<br /> <br /> et très bon W.End<br /> <br /> GROS BISOUS tendresse de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Y
C'est magnifique. Bravo. Bisous
Répondre
D
On est vraiment pareil c'est incroyable tous ces points communs. Depuis que je pergamotte je transforme tout en broderie .... et là j'ai une préférence sur le personnages, les silhouettes, je travaille actuellement une danseuse. Bcp de travail car tout dans la finesse mais je pense que le résultat sera là je croise les doigts. J'ai vraiment bien fait de venir sur ton blog je suis happy. <br /> <br /> Rebises<br /> <br /> Dom
Répondre
Q
Merci Dom...Beaucoup d'image comme celle ci me tape à l'œil , alors je prends et je bidouille à ma façon...Faut-il encore que je réussisse ma découpe et là c'est pas gagné, c'est bien la chose que j'aime le moins et pourtant c'est ce qui fait tout le charme....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Wouah je me doutais un peu que cette image allait t inspirer talents c'est chose faite. C'est tout simplement magnifique Enormes bravos. Bises
Répondre
Publicité