Décidément le temps est trop bizarre, il a plu presque toute la matinée, et le soleil promis pour l'après midi, je l'attends encore, lol ! - La température descend, 16° juste pendant une heure, et à 17 h, il ne faisait que 13°C. - - Ce soir notre rue, d'un bon kilomètre, est privée d'électricité, c'est tellement noir, que ça me fait tout drôle, car nous avons un réverbère qui a une lumière blanche, de l'autre côté de la rue, juste en face de la porte d'entrée, pas besoin d'allumer quand on sort dans le jardin le soir ou la nuit.

Quoi que vous ayez fait mes amies, et amis, j'espère que ce vendredi 13, vous a bien convenu. Si parmi vous il y en a qui sont superstitieuses, ou superstitieux, que rien de mauvais ne lui est arrivé, ou j'ose espérer que quelque chose de bon lui est arrivé. J'ai préféré piquer un roupillon, assise sur le canapé, devant la télévision, pour éviter je ne sais quoi, car je ne suis pas superstitieuse LOL ! - De plus j'étais accompagnée de zépoux, LOL - C'était certainement à cause de la fatigue de la semaine accumulée pour nous deux.

Je vais finir de lire vos messages, aussi je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, avec une petite couverture en plus, on aura, chez moi, 5°C demain matin, au lieu de 11°C.

Je connais une Nicolette qui ne va pas se faire bercer ce soir !!! LOL, et j'espère que sa promenade s'est très bien passée avec son amie Nicole.

Maryse et famille, les jours passent et il faut toujours faire face, bon courage, et comme pour toute la famille du blog, bonne santé, prenez bien soin de vous et de vos proches.

clim Automne bon W 

les abeilles et bourdons vont apprécier, profitez bien de votre week-end.

Mais nous aussi, car nous sommes censées en faire moins que dans la semaine, lol

Merci aux amies qui passent mettre un gentil petit mot dans les commentaires, c'est bien aimable à vous ♥ 

A demain et mes GROS BISOUS TENDRESSE, vous tiendront compagnie.

*Jacline*