Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 novembre 2015

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Mon petit passage quotidien pour vous souhaiter une

Orchidées sauvages

quoi que vous fassiez les uns et les autres en compagnie des vôtres.

Je vois qu'il y a encore eu de belles créations, c'est magnifique, et la dernière faîte d'après une photo est remarquable, le fond fait bien ressortir les couleurs. Bravo !

 Un samedi que je vous souhaite tout en douceur afin de récupérer des jours précédents qui ont été plus intenses ou par des occupations diverses, et aussi pour abeilles, bourdon et écoliers qui pourront se reposer. J'espère que le soleil viendra comme hier après-midi (après la pluie du matin) nous mettre du baume au coeur car tout ce que l'on peut entendre à la radio ou la télévision est bien difficile à croire.

Mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour Maryse et les siens ainsi que pour nos souffrants.

J'espère que nous aurons bien vite des nouvelles de Valie qui commence à nous manquer et tous nos absents.

Prenez bien soin de vous.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée avec Alain, mon Hélène..... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité