Bonjour et bonne journée

Merci de vos commentaires et des papotages qui suivaient. Journée sous le signe de la distraction, mais voyage un peu trop long pour une journée moyenne, mais pleine de gaieté à notre table, de la danse et un bon chanteur dont un monsieur de 90 ans qui fait partie de notre groupe, un autre de 94 ans danse 4 fois par semaine dans des soirées du coin. Moi je dis bravo aux personnes âgées qui gardent le moral et la forme.

Je pense qu'hier soir, mais nous n'avions pas allumé la TV, ces massacres à Paris ont dû marquer ce vendredi 13, c'est mon fils qui me l'a annoncé ce matin et sans trop de précautions, depuis je suis hébétée et mon amie partait à l'hopital de Chartres pour donner son sang, moi je n'ai plus le droit.

Un peu plus froid ce matin 4° à Epernon , les arbres sont dépouillés, c'est bien l'automne mais cette année c'était au top.

Dom tu te lances dans la vente des cartes et Pat ta dernière réalisation est bien jolie, je vais me réaprovisionner car j'ai écoulé toutes celles que je gardais, et le 12 aout Olivia a eu la dernière pour ses 24 ans (avec un chèque dedans).... Donc cette année achats divers.

Je sens que je vais faire une petite sieste, je somnole mais le retour en autocar sur des petites routes de campagne m'a lessivée et Nicole et moi nous n'avons pas très bien dormi et Fanny était un peu perdue ce matin.

Côté famille ça se corse beaucoup.......et ça me soucie....

Je vous fais de gros bisous, prenez soin de vous et de vos proches, une grande pensée pour Maryse, Léa et ses parents.

Valie doit être en train de défaire ses bagages ou d'attendre ses meubles et aussi d'être branchée sur ne net.

Je vous laisse avec un rayon de soleil eurélien.

Nicolette

samediFB