Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 novembre 2015

Bonsoir à tous

et à toutes, mes très chers amis,

Je reste sous le choc de ce terrible drâme à Paris ! Aussi je présente toutes mes sincères condoléances à toutes les familles qui ont perdu un être cher, un proche, un, ou une amie, voire plusieurs.

Je pense aussi à ceux qui sont entre la vie et la mort, pauvres gens, j'espère qu'ils s'en sortiront, mais quel traumatisme, comme pour tout le monde d'ailleurs ! Mais pauvres aussi ceux qui ne sont plus.

Comment ces tueurs peuvent-ils croire qu'ils seront bénis de leur dieu, en faisant de telles horreurs ? Ils sont bien naïfs !!! Tellement d'ailleurs, qu'ils se laissent embricader par des esprits sadiques. C'est ma pensée profonde et je n'ai pas peur de la dire.

Je ne peux pas me déplacer, aussi je fais ce que je peux ...

objet 4 bougies 

ami Drapeau français en berneFBk

Je souhaite que vous toutes et tous mes très chers amis, vous puissiez passer une bonne nuit, et puisque la vie continue, une journée potable pour demain, essayez de passer un 

7 b d fond bleu BPat 

Nos rues, puisque finalement il y en a plusieurs, ne sont toujours pas éclairées, heureusement que les foyers le sont, pas comme pour 6 communes avoisinantes, qui n'ont plus d'électricté du tout, et personne ne sait d'où vient la panne ! Pas bon pour les congélateurs de ces gens là.

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, que la santé soit avec tous, y compris pour toi Maryse et famille ♥ ♥ ♥ ♥

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est moi Jacline, en me relisant ce soir, je constate que j'ai écrit embricader, au lieu de embrigader.<br /> <br /> Pardon pour cette faute mes amies.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonsoir ma ptite Jacline<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton gentil com sur ma page, toi tu trouves des mots, moi je suis pas si intelligente, de nature je suis déjà anxieuse, alors un drame comme hier et le vendredi 13 en plus me fait très mal,Hier, j'aurrai du aller en courses et j'y ai renoncé car nous étions le 13, j'avais peur d'un accident , du coup j'ai regardé 2 films l'après midi,et le soir nous regardions le foot avec Claude quand d'un coup ils ont annoncé l'attentat de Paris, j'ai cru sur le coup que tout s'éffrondrait autour de moi, j'étais terriblement mal en plus mon Aurélie à Paris , je la savait chez elle, rentrée de son travail puisqu'elle m'avait envoyé un message, elle m'avait dit aussi qu'elle regardais une série TV en replay, et après elle allait se coucher à cause de sa journée et semaine fatiguante, mais quand j'ai entendu sa à la télé, je pensais sans cesse à elle,je sais qu'elle est jeune et que les fins de semaine peut être qu'elle aimerait sortir, j'ai pas oser lui téléphoner , alors j'ai mis un mail et je n'ai eu que la réponse ce matin, elle s'était endormie et ne s'avait rien de ce qui s'était passé , alors suite à mon message, elle a allumé sa télé et a découvert tout sa, elle m'a tel ce soir, elle m'a dit qu'elle va souvent dans ces coins là, que c'est assez calme et bien, mais bon hier rien n'était de sa, la preuve, on n'est plus tranquille,quel malheur, c'est grave, mais malheureusement sa recommencera certainement, c'est grave tout sa.Voilà pour ce soir quoi dire de plus à part penser à tous ses gens blessés, espèrer qu'ils s'en sortent, et aussi une grosse pensée aux familles de ses victimes, c'est beaucoup de jeunesse qui part d'un coup ,et sa continue bien sur par d'un attentat cette fois , l'accident de TGV à Strasbourg...<br /> <br /> Je vais me coucher, courage à toi ma ptite Jacline, bonne nuit<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité