et à toutes, mes très chers amis,

Je reste sous le choc de ce terrible drâme à Paris ! Aussi je présente toutes mes sincères condoléances à toutes les familles qui ont perdu un être cher, un proche, un, ou une amie, voire plusieurs.

Je pense aussi à ceux qui sont entre la vie et la mort, pauvres gens, j'espère qu'ils s'en sortiront, mais quel traumatisme, comme pour tout le monde d'ailleurs ! Mais pauvres aussi ceux qui ne sont plus.

Comment ces tueurs peuvent-ils croire qu'ils seront bénis de leur dieu, en faisant de telles horreurs ? Ils sont bien naïfs !!! Tellement d'ailleurs, qu'ils se laissent embricader par des esprits sadiques. C'est ma pensée profonde et je n'ai pas peur de la dire.

Je ne peux pas me déplacer, aussi je fais ce que je peux ...

objet 4 bougies 

ami Drapeau français en berneFBk

Je souhaite que vous toutes et tous mes très chers amis, vous puissiez passer une bonne nuit, et puisque la vie continue, une journée potable pour demain, essayez de passer un 

7 b d fond bleu BPat 

Nos rues, puisque finalement il y en a plusieurs, ne sont toujours pas éclairées, heureusement que les foyers le sont, pas comme pour 6 communes avoisinantes, qui n'ont plus d'électricté du tout, et personne ne sait d'où vient la panne ! Pas bon pour les congélateurs de ces gens là.

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, que la santé soit avec tous, y compris pour toi Maryse et famille ♥ ♥ ♥ ♥

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE

*Jacline*