samedi 14 novembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

J'espère que la nuit sera plus sereine que la précédente car après mon poste d'hier au soir, j'ai suivi ce terrible attentat à Paris et j'avoue que ma nuit fut agitée ... Que de barbarie !!!

En espérant que votre journée n'a pas été trop perturbé et que vous avez pu vous reposer un peu entre deux activités, je vous souhaite une

Bonne nuit image 10

pour que demain vous trouve au mieux de votre forme et que vous le passiez en toute tranquillité en famille, entre amis ou avec vos trucs à poil ...

Mes pensées vont vers tous ces pauvres gens et leurs familles sans oublier notre Maryse et les siens ainsi que nos souffrants physiques et moraux ...

Dormez bien et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bonsoir à tous

et à toutes, mes très chers amis,

Je reste sous le choc de ce terrible drâme à Paris ! Aussi je présente toutes mes sincères condoléances à toutes les familles qui ont perdu un être cher, un proche, un, ou une amie, voire plusieurs.

Je pense aussi à ceux qui sont entre la vie et la mort, pauvres gens, j'espère qu'ils s'en sortiront, mais quel traumatisme, comme pour tout le monde d'ailleurs ! Mais pauvres aussi ceux qui ne sont plus.

Comment ces tueurs peuvent-ils croire qu'ils seront bénis de leur dieu, en faisant de telles horreurs ? Ils sont bien naïfs !!! Tellement d'ailleurs, qu'ils se laissent embricader par des esprits sadiques. C'est ma pensée profonde et je n'ai pas peur de la dire.

Je ne peux pas me déplacer, aussi je fais ce que je peux ...

objet 4 bougies 

ami Drapeau français en berneFBk

Je souhaite que vous toutes et tous mes très chers amis, vous puissiez passer une bonne nuit, et puisque la vie continue, une journée potable pour demain, essayez de passer un 

7 b d fond bleu BPat 

Nos rues, puisque finalement il y en a plusieurs, ne sont toujours pas éclairées, heureusement que les foyers le sont, pas comme pour 6 communes avoisinantes, qui n'ont plus d'électricté du tout, et personne ne sait d'où vient la panne ! Pas bon pour les congélateurs de ces gens là.

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, que la santé soit avec tous, y compris pour toi Maryse et famille ♥ ♥ ♥ ♥

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE

*Jacline*

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:49 - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon samedi

Bonjour et bonne journée

Merci de vos commentaires et des papotages qui suivaient. Journée sous le signe de la distraction, mais voyage un peu trop long pour une journée moyenne, mais pleine de gaieté à notre table, de la danse et un bon chanteur dont un monsieur de 90 ans qui fait partie de notre groupe, un autre de 94 ans danse 4 fois par semaine dans des soirées du coin. Moi je dis bravo aux personnes âgées qui gardent le moral et la forme.

Je pense qu'hier soir, mais nous n'avions pas allumé la TV, ces massacres à Paris ont dû marquer ce vendredi 13, c'est mon fils qui me l'a annoncé ce matin et sans trop de précautions, depuis je suis hébétée et mon amie partait à l'hopital de Chartres pour donner son sang, moi je n'ai plus le droit.

Un peu plus froid ce matin 4° à Epernon , les arbres sont dépouillés, c'est bien l'automne mais cette année c'était au top.

Dom tu te lances dans la vente des cartes et Pat ta dernière réalisation est bien jolie, je vais me réaprovisionner car j'ai écoulé toutes celles que je gardais, et le 12 aout Olivia a eu la dernière pour ses 24 ans (avec un chèque dedans).... Donc cette année achats divers.

Je sens que je vais faire une petite sieste, je somnole mais le retour en autocar sur des petites routes de campagne m'a lessivée et Nicole et moi nous n'avons pas très bien dormi et Fanny était un peu perdue ce matin.

Côté famille ça se corse beaucoup.......et ça me soucie....

Je vous fais de gros bisous, prenez soin de vous et de vos proches, une grande pensée pour Maryse, Léa et ses parents.

Valie doit être en train de défaire ses bagages ou d'attendre ses meubles et aussi d'être branchée sur ne net.

Je vous laisse avec un rayon de soleil eurélien.

Nicolette

samediFB

Posté par cigogne78 à 13:19 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Mon petit passage quotidien pour vous souhaiter une

Orchidées sauvages

quoi que vous fassiez les uns et les autres en compagnie des vôtres.

Je vois qu'il y a encore eu de belles créations, c'est magnifique, et la dernière faîte d'après une photo est remarquable, le fond fait bien ressortir les couleurs. Bravo !

 Un samedi que je vous souhaite tout en douceur afin de récupérer des jours précédents qui ont été plus intenses ou par des occupations diverses, et aussi pour abeilles, bourdon et écoliers qui pourront se reposer. J'espère que le soleil viendra comme hier après-midi (après la pluie du matin) nous mettre du baume au coeur car tout ce que l'on peut entendre à la radio ou la télévision est bien difficile à croire.

Mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour Maryse et les siens ainsi que pour nos souffrants.

J'espère que nous aurons bien vite des nouvelles de Valie qui commence à nous manquer et tous nos absents.

Prenez bien soin de vous.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 08:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bon samedi

J'espère que  vous avez bien dormi mes amies (is),  et quoi que vous fassiez je vous souhaite un

S_AMEDIencore très émue par ce que je viens d'entendre à la radio et ce qui vient de se  passer dans la région parisienne ......

Je vous embrasse bien tendrement, surtout prenez bien soin de vous !! 

Nénette

 

Posté par Tonya à 06:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon samedi

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivée au W.E pour le plus grand plaisir de toutes et tous, surtout pour nos abeilles et bourdons qui vont pouvoir se détendre un peu...

Hier temps gris pratiquement toute la journée, sauf vers midi ou le soleil est venu nous titiller mais est parti presque aussitôt...Le principal est que chacun et chacune est passé une journée agréable ..

J'espère que nous aurons bientôt des nouvelles de Valie !!!!

Quoi que vous ayez prévu de faire ce jour, je vous souhaite une

4udgbqu

Prenez bien soin de vous !!

Mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour Maryse et sa famille ainsi que tous nos souffrants....Bon courage !!!

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

 

Posté par quinette à 05:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]