Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 novembre 2015

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

Je passe vous souhaiter

19f534c2

le monde en a bien besoin. Cet effroyable drame a bouleversé toutes les nations. Il n'y a pas de mots, je ne peux qu'être en pensée avec toutes ces victimes décédées ou hospitalisées en état d'urgence ainsi que leur famille.

Quoi que vous ferez aujourd'hui, ou que vous soyez, continuons à vivre dans le respect de tous.

Le soleil s'il veut bien paraître apportera-t-il une petite note de gaiêté, sinon essayons de l'avoir au coeur pour tous ceux qui nous entourent.

Je vous envoie d'affecteux bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci chère LN, pour tes souhaits de ce matin, et ce symbole de Paix.<br /> <br /> Merci aussi pour, encore une fois, cette très belle bannière, toute plein de douceurs.<br /> <br /> Merci à toi aussi ma tite Pat de l'avoir placée sur le blog.<br /> <br /> Bonne fin de soirée <br /> <br /> et bonne ou meilleure nuit mes amis<br /> <br /> et bonne semaine, remplie de sérénité.<br /> <br /> Gros bisous tendresse de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bon dimanche ma Hélène et Alain quelles que soient vos occupations de ce jour<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité