Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 novembre 2015

Bonsoir à toutes

et tous mes chers amis,

Comme pour la plupart dans le monde entier, j'ai suivi l'évolution des enquêtes, on en sait un peu plus, mais ça ne fait par revenir les gens tués, ni consoler tous ceux qui sont en deuils. Je souhaite que ceux qui sont encore dans les hôpitaux, s'en sortent et sans séquelles graves, quant au moral, ils seront certainement pris en charge, et qu'ils s'en sortent également de cette galère.

Malgré tout ça, j'espère que votre dimanche ne s'est pas trop mal passé, le soleil était présent derrière un très léger voile nuageux dans le ciel, du moins chez moi. - Je viens de mettre mon nez dehors, le vent s'est levé, et nos rues sont toujours sans lumière. Pour les 6 communes avoisinantes, on n'en sait pas plus.

Zépoux et moi, on n'a pas fait grand chose, encore moins pour lui, LOL, il a même oublié de s'occuper des pommes, pour faire de la compote ce soir, ben oui, c'est son boulot, lol 

BONNE NUIT mes très chers tous, ou en tout cas, bien meilleure que celle passée, et pour demain, passez un 

1 b L rose blcheBPat 

à vous affairer comme vous voudrez, mais point trop, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers, 

Mes meilleurs souhaits pour Maryse et famille, bon courage pour tout. ♥ ♥ ♥ ♥

 

A demain mes trésors, avec mes GROS BISOUS TENDRESSE, pour vous et familles, de

*Jacline*

 

  

Publicité
Commentaires
J
Merci Nénette et tite Pat,<br /> <br /> j'espère que votre journée à chacune, ainsi qu'à vos amours, s'est bien passée, malgré un ciel qui ne devait pas être ensoleillé.<br /> <br /> Bonne soirée et <br /> <br /> bonne nuit mes amies<br /> <br /> bon mardi, les journées recommencent à filer.<br /> <br /> Gros bisous tout doux<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonjour ma ptite Jacline<br /> <br /> Merci pour tes passages sur mon blog, tu es une ptite femme adorable comme j'aimerais te voir en vrai...<br /> <br /> En attendant hier soir j'ai ajouté la recette comme tu me l'avais demandé, sa vient du coeur, je t'aime fort.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Q
Passe cette nouvelle semaine agréablement ma Jacline avec Louis...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bon lundi ma Jacline avec Louis et une semaine que je vous souhaite douce et calme<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité