Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 novembre 2015

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

Une nouvelle semaine qui recommence mais souhaitons que celle-ci soit plus paisible que la précédente même si encore à ce jour, certes la vie continue, mais les esprits sont encore incrédules et avec des sentiments partagés de choses qu'il ne faudrait pourtant pas.

14112015

J'espère que malgré tout vous avez passé une bonne journée dominicale et que vous avez pu vous reposer des différentes choses de la semaine car pour beaucoup elle fut bien employée par diverses choses.

Je souhaite que la nuit vous ait apporté un peu sérénité et surtout quelques rêves en "bleu" plutôt que des cauchemars.

Ce matin, j'ai passé un très bon moment à regarder ce magnifique diaporama sur la tendresse animale, si celle-ci pouvait être dans le coeur des humains, c'est peut-être de l'utopie. Alors

HAVE A NICE DAY

quoi que vous fassiez mais que cette nouvelle journée soit pour chacune et chacun agréable même avec de simples petits bonheurs comme cette photo de ces deux petites filles dont on voudrait que l'innoncence soit pour toute la vie.

Je remarque que je n'ai signé aucune de mes deux créas, mais c'est bien moi qui les ais faites. Oui les créations apportent un peu de poésie ou des moments de tendresse et c'est ce qu'il nous faut dans notre monde.

Toutes mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour notre Maryse et les siens, ainsi que tous ceux qui sont dans la douleur et la peine, toutes les familles de ces innocents.

Je vous envoie une brassée de bisous pour vous donner du courage.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci chère LN, et Merci aussi pour ces belles images que tu as créées, dommage qu'elles ne soient pas signer !! <br /> <br /> Me permets-tu de capturer les deux ? stp, <br /> <br /> pour les inclure dans mon album photo, personnel.<br /> <br /> Merci d'avance si tu acceptes,<br /> <br /> mais je comprendrai que tu ne veuilles pas, pas de soucis mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit, j'espère que toi et Alain vous avez passé un bon lundi, de recueillement encore.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit, <br /> <br /> passez un bon mardi, qui ne sera pas joli joli.<br /> <br /> Gros bisous tout doux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonne et agréable journée ma Hélène et Alain quelles que soient vos occupations<br /> <br /> Merci pour ces très belles créations<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci mon Hélène ! gros bisous et une douce semaine avec Alain quoi que vous fassiez<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité