Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 novembre 2015

Bonsoir à tous

Que vous soyez absents ou présents mes chers amis, Bonsoir,

Ce lundi se termine, et il a été encore triste, non seulement à cause d'un ciel gris pour la plupart du temps, mais aussi à cause des attentats du 13 Novembre dernier, un lundi de recueillement avec une minute de silence à midi, suivie par tous !

Dés 18 heures le temps s'est vraiment gâté, petite pluie fine, ou gros crachin, les températures restent douces. - Nos rues ont retrouvé la lumière, qui sera éteinte à minuit, ou minuit 30, pour être rallumée vers 6 h du matin. - Mon aide ne devait pas venir ce matin, j'ai pu travailler à ma guise, elle viendra samedi prochain en remplacement. Mais elle sera là avant, c'est à dire jeudi.

Avec ce foutu temps, le travail au jardin n'avance pas, en dehors de la tonte faite la semaine dernière. Il faudra probablement attendre la semaine prochaine, pour faire la taille de plusieurs plantes, comme les Altéas (Ibiscus), le Buddléia, le Laurier rose, une pré-taille des rosiers. Ca va demander quelques bonnes heures à zépoux pour les faire.

Je vous souhaite mes chers tous, une très BONNE NUIT, pour apaiser tous les esprits malmenés, par ces malheurs qui les ont atteints, apaiser aussi les douleurs physique.

Les jours passant, je vous souhaite aussi un 

2 b ma roses rges BPat 

avec ma pensée toute douce pour Maryse et famille ♥ ♥ ♥ ♥ 

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, soyez aimables et portez secours à ceux que vous connaissez moins, soyons porteurs et porteuses de Paix !

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TOUT DOUX

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Passe une belle journée en ce mardi ma Jacline avec Louis, bien que le temps ne soit pas favorable ...c'est vrai qu'il y a du boulot à faire au jardin, quand je vois déjà le mien qui est en piteuse état ça me désole un peu...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bon mardi ma Jacline avec Louis<br /> <br /> Bisous du matin pour une douce journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité