Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 novembre 2015

bon mardi mes amies (is)

Mon petit coucou matinal pour vous souhaiter à toutes et tous un

MARDI__4_ quoi que vous fassiez aujourd'hui.

Pour toi Lydie, en ce jour spécial je te souhaite un

59112080  une douce journée avec de gros bisous d'amitié

Prenez bien soin de vous

Bien tendrement

Nénette

Publicité
Commentaires
T
Coucou Nénette !<br /> <br /> Je pense que la composition que tu as choisie devrait rappeler quelque chose à Lydie, car c'est celle que je lui avait faite pour un autre anniversaire ... Hihihi <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ...
Répondre
N
merci Patou !<br /> <br /> Bizes<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Belle et douce journée ma Nénette avec Jean quelles que soient vos occupations...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité