Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 novembre 2015

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

Une journée qui comme hier est grise et la pluie est toujours présente mais peut-être qu'il y aura quelques éclaircies qui apporteront un peu de sérénité pour tout ceux qui en ont besoin.

LIFE

quoi que vous fassiez mais tout en douceur pour les souffrants mais aussi pour les uns et les autres avec au coeur encore l'espoir d'un monde plus serein.

Mais aujourd'hui il y a un anniversaire alors voici pour toi Lydie

Anniv_Lydie_17Nov2015

et même si tu as comme cette jeune femme le coeur triste, nous sommes là pour t'aider et t'apporter un peu de sérénité ne serait ce que par ce petit geste. De très gros bisous d'amitié pour toi ainsi qu'à Léa, Hervé et Maryse.

Merci Titou pour ce petit café, j'ai eu l'impression en le prenant que nous étions tous réunis.

Jacline, je vais t'envoyer les créations signées donc tu pourras les mettre dans ton book.

A vous présents, absents (oui nous n'avons pas vu Dom ou alors j'ai eu la berlue et nous attendons toujours le retour de notre Valie), souffrants, passez un doux mardi et surtout je vous envoie une brassée de bisous vous apportant du courage.

LN

Publicité
Commentaires
N
Me voici de retour mon Hélène, avec le soleil sortit après le brouillard du matin.. pour te souhaiter avec Alain une douce journée<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité