Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 novembre 2015

bon mardi

Bonjour ma gentille famille :b****:

A chaque jour suffit sa peine, mais les jours se suivent et se ressemblent. C'est le chaos dans ma tête.

Merci de vos commentaires sur les deux poupettes en espérant que la vie les épargnera de toutes ces monstruosités actuelles.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Bisous :b****:

Nicolette

pour LYDIE, BON ANNIVERSAIRE

anniv

Publicité
Commentaires
Q
Bonne et douce journée ma Nicolette quoi que tu fasses... <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Douce journée ma Nicolette ♥<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité