Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 novembre 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée grise et venteuse ... Beurkkk

Cela ne va pas m'empécher de souhaiter à Lydie un

Afficher l'image d'origine

J'espère que cette journée qui est la tienne t'a permis de penser un peu à toi et de te faire chouchouter pour t'évader du quotidien ...

Gros BISOUS à toi ...

A vous tous, pour qui j'espère la journée vous a été agréable à faire ce que vous vouliez, je vous souhaite une très BONNE SOIRÉE suivie d'une DOUCE NUIT pour oublier un moment les tracas de la vie et tous ses maux ...

Que la santé soit avec vous et ceux que vous aimez ...

Mes pensées accompagnent tous ceux qui sont dans la peine ...

BON APPÉTIT et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Q
Passe avec Phil ma Titou une belle et douce journée quoi que vous fassiez<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne soirée ma Titou, avec zépoux<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Très mignon, bon Anniversaire à Lydie. Bisous Colette
Répondre
Publicité