Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 novembre 2015

Bonsoir à toutes

et tous, mes charmant(e)s ami(e)s,

D'abord un grand Merci pour vos souhaits de ce matin, pour moi et zépoux.

J'espère que vous passez vous-mêmes, un bon mardi, journée et soirée.

Pas brillant chez moi, la pluie fine nous tient compagnie, et un mauvais vent aussi, pas très violent, mais il ne me convient pas ce vent d'où il vient ; mais la température reste douce. - J'ai comme du plomb sur la tête et les cervicales, et je titube comme si j'avais bu un coup !

Encore pas de chance avec l'électricité, des micro-coupures qui m'ont empêchée de travailler sur l'ordinateur, et les réverbères, qui étaient allumés tout à l'heure à 18 heures 30, sont à nouveau éteints depuis l'heure de 20 heures.

Maryse tu n'as plus de PC, c'est bien embêtant, souhaitons que tu récupères ton ordinateur rapidement.

Mes idées fichent le camp, alors sans tarder, je vous souhaite une très BONNE NUIT, pour effacer soucis, tristesse, douleurs diverses, même si ce n'est que momentanément, le temps d'une nuit. Mon voeux le plus cher étant que tout ceci, ne soit plus présent demain mercredi. Voire les jours suivants également.

3 b me indienne BPat 

quoi que vous ferez, mais pas trop à la fois, pas de fatigue superflue, des petits temps de repos, par ci par là, ne font de mal à personne et permettent de récupérer notre souffle et nos forces. Que la santé soit avec vous toutes et tous.

Bon courage à nos abeilles et bourdons, aux écoliers aussi, car il n'y a plus de congés d'ici Noël. 

A demain mes trésors, mais avant j'ai une grande pensée pour tous ceux qui souffrent, qui sont dans la détresse, qu'elle soit de n'importe quelle sorte.

TENDRES ET GROS BISOUS pour vous et les vôtres, pour nos absent(e)s également.

*Jacline*

sign J 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bon courage ma p'tite Virginie .. pas facile en ce moment mais il faut bien travailler....<br /> <br /> J'espère que petit Hugo va vite se rétablir et que Lucas aussi ira de mieux en mieux, l'homéopathie lui a fait du bien...<br /> <br /> Cela vous fait bien de soucis à gérer avec zépoux.. j'espère que tout va bien vite s'arranger<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toute ta petite famille et plein de gros bisous<br /> <br /> Courage ..<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou ma chère Jacline,<br /> <br /> Je n'avais pas fait suite à ton message mais mes mails s'accumule et j'ai du mal à en voir le bout.<br /> <br /> Hugo tousse toujours un peu, lucas m'a fait une laryngite mais homéopathie et en 3 jours, il allait mieux.<br /> <br /> Oh non je ne me sens pas tranquille, et je crois même qu'on en devient parno car plusieurs voiture grise avec vitre teinté noir, croisé et tu crois pleins de trucs.<br /> <br /> Tu fais comme mes 3 chats, tu titubes. Fait attention à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
Q
Quoi que vous fassiez, je vous souhaite Jacline et Louis une belle journée ...<br /> <br /> J'ai supprimé ton message sur les souvenirs du passé , j'espère que tu ne m'en veux pas....<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline avec Louis..... il le faut bien..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité