Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 novembre 2015

bon mercredi

Bonjour et bonne journée à toutes quoi que vous fassiez.

Encore un assaut à St Denis, la région parisienne est en émoi. Quelle tristesse.

Aujourd'hui je ne sors pas, trop fatiguée.

Mes pensées vont vers Maryse, Léa et tout son entourage.

Merci Nénette pour ta vidéo tout en douceur, j'espère que J.P. va bien.

Bisous

Nicolette

en-toute-amitie

Publicité
Commentaires
J
Tu as besoin de te reposer ma Nicolette, les soucis, la fatigue et le contexte n'arrangent rien. Prend soin de toi. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Trop d’événements, les soucis familiaux, et le mauvais temps doivent contribuer à ta fatigue ma Nicolette ! <br /> <br /> Prends le temps de te reposer et d’évacuer, <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mon amie, et<br /> <br /> <br /> <br /> Bon jeudi, même si le temps ne sera pas encore de la partie.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous tout doux de <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS MA Nicolette j'espère que tu vas bien ♥
Répondre
N
Merci ma Nicolette .... oui nous avons suivi à la TV ce nouvel assaut des forces de police ...... qui vient de se terminer ... gardons espoir<br /> <br /> Reposes-toi bien tu en as besoin et j'espère que tu iras mieux, les soucis aussi contribuent à la fatigue physique ...<br /> <br /> JP va bien je pense... j'ai hâte qu'il aille voir son médecin pour la suite à donner .... mais nous ne le bousculons pas ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort <br /> <br /> nénette
Répondre
Publicité