Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 novembre 2015

bon jeudi !

Après une bonne nuit de sommeil je l'espère pour tous je passe vous souhaiter à chacune et chacun un

JEUDI__7_ quoi que vous fassiez.

Une pensée pour tous  et plus particulière pour notre amie Maryse et tous  les siens, tous ceux qui sont dans la souffrance ...

Gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
V
GROS BISOUS PLUVIEUX ET DOUCE JOURNEE A TOI
Répondre
Q
Journée ravitaillement comme chaque jeudi !!<br /> <br /> Passe ta journée agréablement avec Jean ma Nénette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bonne journée ma Nénette avec Jean quoi que vous fassiez. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité