Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 novembre 2015

Bonsoir à toute la famille

Après une journée de fine pluie sans arrêt, mais très dense et couchée, et des bourrasques de vent, même une giboulée de petite grêle pendant trois minutes, un vrai rideau blanc, et moi mal fichue à un point !!!! - J'espère que chez toutes et tous, malgré ce temps abominable, sauf dans le Sud- et Sud-Est, il me semble, vous avez pu passer un bon vendredi, que vous n'avez pas eu  sortir. On trouve toujours à faire chez soi. Ou alors on en profite pour se reposer.

BONNE NUIT avec de beaux songes, mais aussi qu'elle vous aide à moins souffrir, à garder au mieux le moral,

et là je pense particulièrement à toi Maryse et à ta famille, ainsi qu'à tous ceux qui ont perdu un être cher, ou ami(e), car ça fait déjà ! une semaine, que les attentas ont eu lieu à Paris. ♥♥♥♥

0 b fin sem coeurs colombe BPat 

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, pas seulement les humains, mais aussi vos animaux à poils, à plumes et poissons rouges ou d'une autre couleur.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS BISOUS à vous partager. 

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Jacline, j'espère que Louis et toi vous aurez passé une nuit reposante et que vous vous sentez mieux ce matin. Même temps que chez toi hier mais pas de grêle mais il faut beaucoup plus frais ce matin avec un ciel clair mais je ne sais s'il va durer. <br /> <br /> Gros bisous et prenez soin de vous. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe une belle et douce journée ma Jacline avec Louis quoi que vous fassiez...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Jacline ! pluie et vent chez moi aussi ce matin...<br /> <br /> J'espère que vous aurez tous deux passé une bonne nuit réparatrice pour bien entamer une nouvelle journée en toute quiétude<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité