Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 novembre 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée Beurk beurk ... Pluie fine toute la journée, vent qui a bien soufflé mais, température encore douce ...

Je pense que chacun a bien occupé sa journée, malgré tout et que vous allez demain, pouvoir vous reposer, de la semaine ... surtout les abeilles et bourdons !!!

Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de beaux rêves pour être en forme demain et faire disparaître douleurs et maux en tous genres ...

Bonne nuit image 8

Mes pensées sont à vos cotés, particulièrement chez Maryse et sa famille pour alléger la peine et l'absence ainsi que pour tous ceux qui ont perdu des êtres chers ou sont dans la souffrance physique ou morale ...

Je serai absente jusqu'à mardi, les enfants arrivant demain ...

Dormez bien et surtout portez vous bien...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Océan de fleurs, j'espère que vous-même allez bien, surtout aujourd'hui avec le temps sec qui revient.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon dimanche<br /> <br /> Merci pour toutes vos si belles fleurs dans votre blog.<br /> <br /> Bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bon W.E. ma Titou, la joie de recevoir la famille, qui va apprécier le soir, le feu dans la cheminée, je suppose.<br /> <br /> Gros bisous bisous à vous tous, même si je ne connais personne LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bon week end en famille ma Titou et Phil, profitez bien de ces moments. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonjour Océandefleurs, que cette journée se passe au mieux pour vous<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bon W.E en famille ma Titou et Phil, passez de bons moments ensemble..<br /> <br /> Océandefleurs, passez également un W.E agréable...<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Bonjour, dans ces temps de tourmente , profitez bien de cette trêve familiale. Toutes mes pensées à celles et ceux qui souffrent. oceandefleurs
Répondre
N
Bon long week-end ma Titou en famille ... profitez-en bien <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité