Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 novembre 2015

bon samedi !

C'est avec la pluie ce matin que je passe vous souhaiter un

SAMEDI jour de repos pour nos abeilles et bourdon et petites têtes blondes.. et brunes

Une  pensée particulière pour notre Maryse et tous les siens ... courage et à tous nos souffrants...

Profitez bien soin  de tous vos êtres chers

Bisous bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
N
coucou Hélène ! ca y est la pluie est partie... le soleil semble vouloir pointer ... merci pour l'envoi !! mais par contre nous sommes bien ventés !!<br /> <br /> Bon samedi avec Alain, et prenez bien soin de vous<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma Nénette, passe avec Jean une bonne journée mais je vois que pluie et vent sont au programme, je t'envoie un peu de notre ciel clair. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Pat ! beurk... vent et pluie réunis ce matin <br /> <br /> Bizes
Répondre
Q
Passe avec Jean une belle et douce journée ma Nénette quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité