Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 novembre 2015

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Voilà le week end est là pour le plus grand plaisir de ceux qui l'attendaient soit pour se reposer ou bien profiter de la famille.

Il fait plus frais ce matin mais nous avons un beau ciel clair en comparaison de la journée d'hier qui fut sur tous les plans peu réjouissante.

J'espère qu'après une douce nuit, toutes et tous allez pour le mieux, reposés, que les souffrants se sentent mieux et que chacun et chacune pourra palier à l'important, l'urgent et le nécessaire tout en pensant à soi.

Mes pensées sont comme chaque jour avec vous, avec une plus importante chez Maryse et sa famille ainsi que pour tous ceux qui sont dans la souffrance et la peine.

Agréable Journée

Prenez bien soin de vous

Bisous affectueux

LN

Publicité
Commentaires
R
très bon week end ma gentille uinette, je t'envoye des gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Hélène avec Alain quoi que vous fassiez...<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Mamie Jeannette<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité